Cinéma

Avengers : Endgame

affiche avengers

24 avril 10h30 – Direction le pathé de Saran et c’est parti pour découvrir le film que j’attendais le plus cette année. « Infinity War » m’avait vraiment laissé « sur le cul » de voir Thanos gagner et tuer la moitié des êtres vivants. Ben ouais depuis quand c’est le méchant qui gagne????

Donc c’était parti pour 3h non stop dans l’univers de Marvel Cinématic Universe. Et que dire après avoir vu ce film de fou ??? il est tout simplement énooooorrrrme ! Pour ma part, c’est vraiment le meilleur Marvel.

Attention SPOILERS, pour les personnes qui ne l’ont pas encore vus, je vous conseille de ne pas lire la suite…

Le film commence doucement, mais ce n’est pas ennuyant du tout. Cinq années sont passées depuis les événements d’Infinity war. Séquence émotion en découvrant Iron Man papa. Par contre un peu déçue par Bruce Banner qui a fusionné avec Hulk et là grosse blague, Hulk en mode sérieux, lunettes et vêtements et qui nous fait des DAB et des selfies, non mais MDR, d’ailleurs il ne se bat quasiment pas. Trop humanisé le mec . Le pire ? c’est Thor. LA DÉFAITE !!! Celui qui est un Dieu quand même ! , beau blond viril et il est devenu bedonnant, crado et il n’est plus qu’un alcoolique accro à Fortnite (merci le placement de produits) et aux hamburgers. Le mythe est mort lol. Triste à nouveau quand Black Widow se sacrifie pour récupérer la pierre de l’âme. La bataille finale est sensationnelle. On en prends pleins les yeux, par contre Captain Marvel on en parle ??? la nana on l’a vu 10 minutes à tout casser, alors que c’est la plus puissante et qu’elle nous a pondu un film il y a 1 mois. Ça se finit bien heureusement malgré la perte de notre cher Iron Man… tristesse ultime…mes larmes ont coulées…et j’avais pas de mouchoirs…nouvelle défaite. Le film se termine sur l’enterrement de Tony Stark et la fin de Captain America…

Pour conclure : c’était the Blockbuster et un conseil surtout n’attendez pas les scènes post-génériques, il y en a pas… FIN DU GAME

Vous l’avez vu?? Vous en avez penser quoi?? Donnez votre avis en commentaires.

1 réflexion au sujet de “Avengers : Endgame”

  1. Il est vrai que ce film était excellent et la fin était très émouvante. Ce sera un renouveau pour le MCU. Gros bémol pour Hulk et Thor malheureusement. Entre un qui cherche à être constamment drôle et l’autre qui ne se bat plus du tout, ça va en faire des déçus.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s