Accueil, Evénements

Lancement collection Orta x Babyatoutprix

Le week end dernier, avait lieu le lancement de la collection capsule de la collaboration entre Orta (Marque de vêtement made in France) et Lucie de Babyatoutprix (maman et influenceuse reconnue). Lucie a imaginé et dessiné une série de 24 pièces pour enfants du 12 mois au 6 ans, et Orta s’est occupé de la fabrication et de la commercialisation. Pour l’occasion, nous étions invités à découvrir et acheter la collection lors de l’ouverture d’un pop store, durant le week end du 25 et 26 mai, au coeur de Paris. Je ne pouvais pas manquer cet événement, surtout que jattendais avec impatience de rencontrer Lucie, depuis le temps que je la suis sur instagram.

La devanture était décorée de fleurs avec le nom de la collaboration sur la vitrine. Dès qu’on rentre, on reconnais tout de suite l’univers épurée et doux de Lucie. La décoration de la boutique est magnifique, tout à fait à son image. Les prestataires ont fait un très beau travail. Un joli coin pour tout ce qui est limonade, un candybar fleuri , un photobooth avec une balançoire digne des contes de fées et un espace enfant à croquer. Les murs étaient décorés avec les photos du shooting avec des bouilles d’enfants d’amour, que je connaissais déjà grace à insta. J’étais complétement émerveillée.

J’ai pris plaisir à admirer chaque pièce de la collection. Ca ressemble tellement à Lucie, et la qualité des tissus de Orta est bien là également. Du écru, du camel, du rose, du kaki, du lin , du coton déclinés en bloomer, turbans, jogging, pantalons, T-shirt, barboteuse, jupe et combinaison. Tous ces pièces sur des cintres en bois à l’effigie de la collaboration. Tout était parfait. Je regrette même de n’a pas avoir de bébés lol. Je n’ai qu’un mot : BRAVO Lucie et BRAVO Orta.

L’équipe de Orta, dont Marion la créatrice de la marque était très professionnelle et très à l’écoute. Quant à Lucie, elle est comme dans ses stories et photos, simple, humble, magnifique, douce, disponible. J’ai vraiment été impressionnée par sa gentillesse et son écoute. Elle a pris le temps de faire des photos et de discuter pour apprendre à nous connaitre, ce que j’ai trouvé vraiment adorable. Elle prenait du temps pour chaque personne qui rentrait dans sa boutique. Une belle personne autant à l’intérieur qu’à l’extérieure. Je lui souhaite vraiment beaucoup de succès pour sa marque, car elle a beaucoup de talents, en plus de son perfectionnisme. Et merci à elle de nous avoir convié à découvrir la collection en avant-première.

Pour découvrir la collection : https://www.orta-store.com/fr/53-orta-x-babyatoutprix

Instagram de Babyatoutprix : https://www.instagram.com/babyatoutprix/?hl=fr

Instagram de Orta Store : https://www.instagram.com/orta.store/?hl=fr

Prestataires de l’évènement : https://www.instagram.com/emilie___events_/?hl=fr https://www.instagram.com/ateliernomadeparis/?hl=fr https://www.instagram.com/blossomcakes_paris/?hl=fr https://www.instagram.com/cameliakitchen/?hl=fr https://www.instagram.com/minionkids_store/?hl=fr https://www.instagram.com/minionkids_store/?hl=fr https://www.instagram.com/robbetmonica/ https://www.instagram.com/ombeline_brun/ https://www.instagram.com/studiojonesie/ https://www.instagram.com/nuages_et_paillettes/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s