Accueil, Killian

Killian : ses 6 premiers mois

1 MOIS

Après 15 jours en réanimation et en néonatalogie, de nombreuses prises de sang, une jaunisse, j’ai enfin pu ramener Killian à la maison le 29 août 2009. Tout s’est bien passé. A 1 mois, il buvait toujours mon lait maternel, mais en biberon, car il avait beaucoup de mal à téter. Il buvait 6X120ml, un bon mangeur lol !!! Le bain était une partie de plaisir pour lui.

2 MOIS

Killian a fait ses nuits depuis le 25 septembre. J’ai arrêté de lui donner mon lait, car j’en avais plus assez. Je lui donnais donc du Gallia 1er âge, mais il avait beaucoup de mal à digérer et ça lui donnait beaucoup de renvois. Il avait pris 2 kilos et 4 cm en 1 mois. J’étais satisfaite de mon petit guerrier. Il a eu son 1er vaccin. 1er sourire : 22 octobre / Suit des yeux / commence à gazouiller / Soulève sa tête et ses épaules , en position ventrale / 1er rhume

3 MOIS

Killian était toujours très tonique. Il n’arrêtait pas de gigoter et de gazouiller. Petit bavard 🙂 Il buvait 4×180 ml. Il a attrapé sa 1ère bronchiolite le 1er novembre. Il se retournait du dos au ventre et vice versa.

4 MOIS

Killian reconnaissait bien son prénom et tourne la tête quand on l’appelle. Il réagissait à la voix et au bruit. Quand on le tenait assis, il tenait sa tête bien droite. Il s’appuie sur ses avants-bras, quand il est sur le ventre. Il attrapait ce qu’on lui tendait. Il a eu son 2ème vaccin.

5 MOIS

Killian se tenait bien assis avec maintien. Il était toujours très bavard et riait beaucoup aux éclats. J’adorais ça et lui aussi d’ailleurs. J’ai commencé à lui donner des petits pots et il avait beaucoup aimé la carotte, par contre l’artichaut, c’était une autre histoire.

6 MOIS

Killian avait déjà 6 mois et il avait déjà rattrapé son poids et même au-dessus des normes. On ne voyait pas qu’il était né prématuré. Il nous faisait beaucoup de sourires. Par contre, il avait pas mal d’angoisses nocturnes et pleurait donc beaucoup chaque soir.

SON 1ER NOEL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s